Le stérilisateur Kochstar testé spécialement pour vous !

Le stérilisateur Kochstar testé spécialement pour vous !

Aujourd'hui, je vais vous donner mes appréciations sur un stérilisateur à bocaux Kochstar. Plus précisément sur le modèle WarmMaster de Kochstar que j'ai acheté dernièrement.

Dans cet article, je vais vous expliquer ses caractéristiques, son design et son fonctionnement en général après l'avoir essayé pendant quelques mois.

Ses caractéristiques spéciaux

Points forts : Comme tous les stérilisateurs de sa gamme, ce modèle est idéal si vous voulez stériliser plusieurs bocaux en même temps. On peut y mettre jusqu'à 7 bocaux de 1 litre ainsi que 7 autres bocaux de 750 ml. Sa grande contenance est l'un de ses points forts.

Ce produit possède une caractéristique spéciale également, c'est le fait qu'il peut maintenir au chaud les recettes que vous avez élaboré.

Point faible : Je considère comme un point faible de ce stérilisateur, le fait qu'il ne possède pas de robinet.

Le WarmMaster Kochstar possède :

  • Une puissance de 1800 W
  • Un thermostat réglable de 30° à 110°C
  • Une capacité de 27 litres
  • Une grille de support pour les bocaux
  • Un minuteur (réglable jusqu'à 120 minutes)
  • Un mode arrêt automatique

La marque est allemande ce qui un signe de grande qualité !

Design bien étudié et produit facile à manipuler

Ce stérilisateur a une très belle design.

Ce stérilisateur électrique est facile à manipuler avec ses poignets thermo-isolants ainsi que son socle qui contient les boutons de commande. L'existence d'un témoin le diffère des autres produits sur le marché.

Il a été fabriqué en acier inoxydable afin de donner une solidité pour une utilisation à long terme. En plus, c'est sûr qu'il restera longtemps dans votre cuisine. En plus de cela, il résiste aux acides.

Taille : 41,5 x 45,5 x 36,7 cm

Poids : 5,4 kg.

Son fonctionnement en général

Le stérilisateur fonctionne très bien.

J'ai essayé plusieurs recettes avec ce stérilisateur et je n'ai trouvé aucun dysfonctionnement jusqu'à aujourd'hui. En effet, il fonctionne très bien : le réglage est simple et peut s'adapter à toutes les sortes de recettes.

Même pour faire du thé, de la soupe ou du vin chaud, ce produit est très efficace. Mais le seul souci c'est à la fin de la cuisson, vu qu'il ne possède pas de robinet, vous deviez utiliser une louche.

Malgré cela , il y a un autre point négatif du WarmMaster, c'est que vous aurez du mal à disposer un petit nombre de bocaux dans sa chambre de stérilisation.

Je vous ai montré mon point de vue sur le stérilisateur de Kochstar. C'est un modèle avec un rapport qualité-prix moyen. Vous pouvez vous en servir pour stériliser vos bocaux et conserves, mais aussi pour conserver des boissons chaudes.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4919